La personnalisation d’un objet décoratif passe par trois étapes :

• La demande de l’acquéreur exprimée avec ses mots et affinée par un questionnaire, le portrait chinois, conçu à cet effet ; possibilité de la compléter avec des photographies.

• La création du graphisme correspondant à la demande affinée ; par un graphiste reconnu.

• La fabrication et/ou la rénovation de l’objet personnalisé ; par des professionnels sélectionnés.`

Au final chaque personnalisation raconte une histoire souhaitée, dans un style original, pour être une pièce unique.

canape-face

"Ce que j’aime…"

La personnalisation du siège commença par une rencontre avec la cliente à son domicile, une maison contemporaine en hauteur face à la chaîne de Belledone. Choix des couleurs de son futur siège en fonction de son intérieur et d’un emballage orange Hermès…

Le portrait chinois compléta ses goûts, ainsi la création pouvait commencer…

"A la mémoire de mon père"

La cliente ne souhaitait pas remplir de portrait chinois, ayant une vision très précise du graphisme de son futur cabriolet. Une évocation très personnelle de son père. L’illustration d’un jeu de cartes,  du chiffre 5 et d’un point devait prendre place sur le jaconas.

Le cabriolet terminé, elle seule connaissait son existence et sa signification…

"Rencontre entre Charlotte Brontë
et The Who"

Le pêle-mêle d’une romancière anglaise et d’un groupe incontournable des années 70. Une rencontre hautement improbable, la création permettant ce télescopage graphique, la magie va  opérer entre eux. Un ballet s’opère, les éléments graphiques se croisent, s’entrelacent pour finir à habiller ce très beau siège.

The Kids Are Alright…

Vous aussi osez le renouveau de votre intérieur en remplissant le portrait chinois

Vos réponses complètent vos attentes tout en composant un univers graphique. Pour exemple, si vous répondez “rouge” à la question “Si j’étais une couleur”, une dominante de rouge sera un des éléments de la création qui vous sera soumise. Répondez aux questions qui vous plaisent.

ENVOYEZ DES PHOTOS DE VOTRE SIÈGE. Vous pouvez télécharger quatre photos, de bonne qualité mais ne dépassant pas 10 Mo par photo.

Veuillez saisir les caractères. Cela nous aide à éviter les spams, merci.

Image CAPTCHA